Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 41 42 ... 77 78 79 ->
| Questions pour un sorcier | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Questions pour un sorcier
Créé : 02/11/2023 à 19:40:30 Bravo Aimyli ![]() Je m'inscris !
|
||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2023 à 19:49:10
Bravo Aymili ! Je m'inscris aussi !
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/11/2023 à 19:51:32
Félicitations, Aimyli
, et bravo aussi à Isaac ; ça a été super serré !
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/11/2023 à 20:11:19
Bravo Aimyli, quelle finale ! *-*
Je m'inscris à la nouvelle session en tout cas. o/ ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/11/2023 à 20:20:16
Je m'inscris ! Bravo Aimyli tu viens de prouver aux P12iens que tu as un gros cerveau.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/11/2023 à 09:41:20
Bravo Aimyli !! C’était intense et prenant haha
![]() Merci Fiona d’ailleurs pour ton message ! Pour ma part, je me réinscris po, un peu de répit pour mon esprit
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/11/2023 à 14:55:50
Félicitations Aimyli
Je m'inscris pour cette nouvelle session. Merci
|
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/11/2023 à 19:04:31 Merci pour vos petits mots et bravo à toi Isaac, tu n'as vraiment pas démérité et tu as même totalement mené le jeu pendant un long moment donc chapeau (merci Gajiu de dire que j'ai un gros cerveau puisque je suppose que quand tu dis gros cerveau tu ne veux pas simplement dire qui prend de la place mais bien qui est rempli de belles choses parce que oui en effet il est gros, on me dit toujours que j'ai la tête dure mais littéralement quand je me cogne contre les gens je sais pas si ça joue). Pas de réinscription pour tout de suite pour moi non plus mais bonne chance à tous.tes
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/11/2023 à 21:11:31 Félicitations Aimyli et bravo à toi aussi Isaac ! Je me réinscris pour cette nouvelle session. :3 PJ de Alyne Matthews. |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2023 à 14:47:37 TROISIEME SESSION
C'est parti pour la 1ère manche. Les mps ont été envoyés aux inscrits. On se retrouve ici même le 8 novembre pour l'annonce des qualifiés pour la 2ème manche. Bon courage à tous ! |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/11/2023 à 00:23:53 Réponses et résultats 1ère manche[Afficher]
Spoiler : Harry Potter et la Chambre des Secrets Voici donc les 3 sorciers qualifiés pour la 2ème manche. Oui j'ai reçu seulement 3 réponses au questionnaire. Dans l'ordre :
Bravo à vous 3 ! Les thèmes de la 2ème manche seront donnés demain 9 OCTOBRE ici même. Vous aurez la journée pour choisir votre thème. Vous devrez choisir dans l'ordre des qualifiés donnés ci-dessus. Merci de ne pas choisir avant que votre prédécesseur n'ait choisi. Si en fin de journée votre prédécesseur n'a pas choisi, vous pouvez m'envoyer votre choix par mp. A demain |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/11/2023 à 00:09:32 - Modifié : 09/11/2023 à 00:10:13 2ème mancheLes thèmes sont les suivants : - Punitions et retenues - Les chaudrons - Les créatures personnages Vous devez faire vos choix dans l'ordre des qualifiés et le donner ici même. Si vous ne respectez pas l'ordre, vous serez pénalisé et choisirez en dernier. Rappel : Si en fin de journée votre prédécesseur n'a pas choisi, vous pouvez m'envoyer votre choix par mp. Vous avez jusqu'à ce soir 9 novembre 23h59 pour choisir vos thèmes. Vous recevrez vos questions par mp à partir du 10 et vous aurez jusqu'au 14 novembre 23h59 pour me répondre par mp. Les 2 meilleures notes ou si égalité les 2 plus chanceux grâce au numéro choisi accèderont en finale. Bon courage à tous ! |
||||
|
|
Créé : 09/11/2023 à 10:50:28
Merci Griselda, je choisis les créatures personnages.
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/11/2023 à 12:37:40
Je choisi les chaudrons
|
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/11/2023 à 17:16:36 Du coup, j’ai les punitions et retenues ![]()
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/11/2023 à 22:51:45
Parfait, vous avez choisi votre thème. Je vais donc résumer les thèmes pris par chacun :
- Nox De Leon => Les créatures personnages - AmbrosiaLuna => Les chaudrons - Carter Spall => Les punitions et retenues Vous recevrez demain un MP avec vos questions. Vous avez jusqu'au 14 novembre 23h59 pour y répondre. Je rappelle que les 2 meilleures notes ou à défaut les 2 plus chanceux grâce à leur nombre accèderont à la finale. Que les meilleurs gagnent ! |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/11/2023 à 10:42:16 Résultats 2ème mancheLes réponses aux thèmes ne seront pas affichés ici. Voici donc les résultats de cette 2ème manche. Les 2 heureux et chanceux finalistes sont :
Félicitations à vous 2
La finale commencera le 15 ************
FINALELa finale se déroule en totalité sur le topic. Je poserai une question en 4 parties. Avant de poser la 1ère question, je demanderai à la 1ère de la manche précédente, en l'occurrence Nox De Leon si elle veut prendre la main ou la laisser à AmbrosiaLuna Suite à la 1ère partie de la question, si Nox prend la main, elle a 24h pour proposer une réponse puis ensuite Ambrosia aura 24h pour proposer. Si elle laisse la main, ce sera l'inverse. Si réponse fausse : Si un seul des deux joueurs ou aucun des deux n'a proposé de réponse au bout de 48h, je mettrai la 2ème partie de la question . Si les 2 joueurs proposent une réponse avant les 48h alors je mettrai la 2ème partie de la question rapidement après leurs réponses. Chaque joueur n'a droit qu'à 1 seule proposition par partie de question. Si réponse juste : Le joueur qui a la bonne réponse marque 4 points et on passe à la question suivante. Même principe pour la 2ème partie de la question mais si la réponse est exacte, le joueur marque 3 points. Et les priorités seront inversés par rapport à la partie précédente. Et ainsi de suite pour la 3ème partie de la question où le joueur marque 2 points et enfin pour la question en totalité où le joueur marque 1 point. Et une inversion des priorités pour chaque partie de question. A partir de la 2ème question, le joueur qui possède le moins de points pourra choisir s'il prend ou laisse la main pour proposer une réponse. Il a 24h pour la proposer. S'il ne l'a pas fait, l'autre joueur peut proposer. Il a 24h également. S'il n'a pas proposé de réponse, j'enchaîne avec la suite de la question et ainsi de suite. Le 1er joueur qui arrive à 20 points remporte la partie et les gains qui vont avec et une place pour le Roi des EMEU. J'espère que tout est clair avant d'attaquer cette finale demain 15 novembre Que la meilleure gagne ! |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/11/2023 à 00:05:07 FINALEC'est parti pour la finale. Bonne chance à vous 2 ! Je rappelle que seules Nox De Leon et Ambrosia Luna ont le droit de poster jusqu'à la fin de la finale. 1ère question : Comme tu as terminé 1ère de la manche précédente, Nox tu peux choisir si tu prends la main ou si tu la laisses pour cette question. |
||||
|
|
Créé : 15/11/2023 à 10:30:24
Je la prends , ravie de te retrouver ma petite Ambro.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/11/2023 à 10:40:03
Nox prends la main. C'est donc Nox qui a la priorité.
1ère question : Je suis un garçon ... Nox, tu as la priorité jusqu'au 16, 10h40, ensuite Ambrosia pourra proposer jusqu'au 17, 10h40 |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 41 42 ... 77 78 79 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5